Une séance engagement à Cléder

Comme vous le savez, l’arrivée du printemps marque la reprise des mariages… Mais aussi des séances engagement, pour mon plus grand bonheur !
Et aujourd’hui, je vous partage la séance engagement de Blandine & Goulven, qui se marieront le 24 juin prochain.

Qu’est-ce qu’une séance engagement ?

C’est une séance couple réalisée quelques mois ou semaines avant le mariage. Le but est, pour le couple et le photographe, de faire connaissance avant le grand jour. Car même si l’on se parle plusieurs fois pendant les préparatifs, le couple ne peut pas réellement savoir comment le photographe travaille. C’est aussi un bon exercice de préparation et de confiance en soi avant le jour J !

Ce jour-là, la météo était un peu capricieuse, mais Blandine et Goulven vivent près de Nantes et nos disponibilités respectives ne nous permettaient pas de reporter la séance à plus tard.
Nous nous sommes retrouvés à la plage des Amiets, à Cléder. Étant originaires des Côtes-d’Armor, ils ne connaissaient pas vraiment ce coin et m’ont donc donné carte blanche sur le lieu. Leur seule envie était de faire la séance en bord de mer, sur la plage et dans les dunes.
Et je dois vous dire que j’adore cette plage ! Entre ses rochers, ses dunes et son sable fin, les possibilités sont nombreuses ! Et au printemps, toutes les petites fleurs violettes fleurissent, rendant le lieu encore plus beau !
Le ciel se couvrait de plus en plus, le vent balayait les cheveux de Blandine, une ambiance vraiment particulière, rendant cette séance encore plus unique.
Et malgré leurs craintes en début de séance, Blandine et Goulven se sont peu à peu dévoilés et pris au jeu. C’est d’ailleurs ce que je recherche lors de mes séances avec vous… Que vous lachez prise même si vous redoutez l’exercice. Et vous verrez, qu’au final, vous passerez toujours un super moment en couple ou en famille !

La séance engagement est inclue dans la formule 12h et en option dans les deux autre formule.
Découvrez maintenant celle de Blandine et Goulven et contactez-moi ici pour réserver la vôtre !

A lire également