Une séance engagement à Perharidy
Marion et Victor se marieront le 16 août 2024 dans le Finistère.
Ils ont souhaité faire leur séance engagement plusieurs mois avant dans un lieu qu’ils adorent : la pointe de Perharidy à Roscoff. J’ai inclus cette séance dans la formule mariage qu’ils ont choisie. L’occasion parfaite de faire connaissance avant leur grand jour et pour eux de s’octroyer un moment à deux.
Le témoignage de Marion et Victor issu du blog Une fugue amoureuse :
La rencontre
« Nous nous sommes rencontrés pendant nos études à l’école de podologie de Rennes. Nous sommes ensemble depuis 10 ans et nous avons une petite fille de 2 ans. »
Où avez-vous trouvé vos inspirations pour la séance ?
« Sur instagram notamment, et nous nous sommes laissés guider par Justine qui nous a suggéré les lanternes comme accessoires à la tombée de la nuit. Le rendu est vraiment fidèle à ce que j’avais imaginé et encore plus beau que ce que j’avais espéré ! Nous aimons le bord de mer, c’est tout naturellement que nous avons choisi la pointe de Perharidy à Roscoff pour notre séance. Nous y venons souvent avec notre fille, ce lieu fait partie de notre histoire. »
Votre ressenti ?
« Au fil de la séance, Justine a su nous mettre à l’aise devant l’objectif. Un moment suspendu au coucher du soleil. »
Recommandez-vous ce type de séance à des futur.es marié.es ?
« Évidemment ! En plus de permettre de faire connaissance avec notre photographe de mariage, cette séance nous aura permis de nous accorder du temps ensemble, une pause rien qu’à nous, et de nous créer des souvenirs pour la vie. »
Vos conseils pour ce genre de séance ?
« Choisir un lieu qui a du sens pour vous, prévoir une tenue dans laquelle on se sent mis en valeur, rester aussi focus sur son partenaire et oublier le reste, juste profiter ! »