Une séance grossesse à Ménéham

Comme un air de déjà-vu, une séance grossesse sur la plage de Ménéham, au coucher du soleil… Alors oui, si vous me suivez depuis un certain temps, vous savez que je réalise beaucoup de séance grossesse à la plage, à la golden hour.
Mais pourtant, chaque séance est unique, tout simplement parce que chaque couple ou famille a sa personnalité, ses petites choses que les autres n’ont pas. Chaque séance photo est différente parce que nous sommes le sommes tous. Et c’est d’ailleurs pour cela que j’aime tant mon métier !
Je pourrais retourner 50 fois sur un même lieu que j’aurais 50 séances différentes.

Aujourd’hui, je vous partage la séance grossesse de Sandrine et Morgan qui vont bientôt accueillir leur premier enfant. Et quelle étape dans la vie d’un couple d’accueillir un bébé !
Une étape qui mérite d’être immortalisée. Et vous êtes d’ailleurs nombreux à le faire !
Réaliser une séance grossesse en couple, c’est bien plus que de faire de jolies photos. C’est, selon moi, une nouvelle occasion de vous retrouver, de partager un moment unique, de profiter l’un de l’autre, de vous dire que vous vous aimez, par les mots, les gestes ou le regard… Et évidemment, de se créer un souvenir à deux, avant d’être 3 !
Je vous laisse maintenant découvrir la douce séance de Sandrine et Morgan.

Et si vous aussi, vous avez envie de réaliser une séance grossesse à Ménéham ou ailleurs, contactez-moi ici !

A lire également