Une séance couple au milieu des Alpagas
Aujourd’hui je vous emmène dans un lieu peu commun : une ferme d’alpagas, située dans les Monts d’Arrée.
J’ai découvert la ferme Les Alpagas des Monts d’Arrée il y a quelques mois maintenant et l’idée d’y réaliser une séance couple ne me quittait pas !
Après avoir lancé un appel sur instagram pour trouver un couple d’amoureux, Juliette et Vivien se sont portés volontaires.
L’idée de cette séance était de profiter de la nature et des animaux pour proposer des photos originales et pourquoi pas dépaysantes ! Personnellement, je n’ai pas l’habitude de croiser des alpagas en Bretagne.
Et comme d’habitude, je ne cherche pas à faire des photos parfaites. Ce que j’aime, ce sont vos gestes tendres, votre spontanéité et vos interactions naturelles. Le but est de vous amuser et de profiter du moment.
Un grand merci à Nina, la propriétaire de la ferme des alpagas de nous avoir accueillis et de nous avoir permis de faire cette jolie séance couple !
Un peu plus tard sous la pluie…
Mais à la base, je souhaitais faire une séance couple sous la pluie. Et pendant que nous étions à la ferme des alpagas, il n’a, bien sûr, pas plu une goutte ! Il a commencé à pleuvoir quand nous sommes partis. J’ai donc embarqué Juliette et Vivien au milieu des Monts d’Arrée pour finir cette séance… sous la pluie !
Vous me posez souvent la question de la météo : « Et que fait-on s’il pleut le jour J ? ». Et c’est bien normal, la Bretagne est tout de même réputée pour sa météo capricieuse !
Le but de cette deuxième partie était donc de montrer qu’il est tout à fait possible de réaliser une séance photos sous la pluie.
Alors évidemment, ce genre de séance est beaucoup plus courte. Nous étions trempés au bout de 10 min ! Mais, personnellement, j’adore le rendu et j’espère que ce genre de photos pourra vous réconcilier avec le temps breton.
Je vous laisse découvrir la deuxième partie de cette séance couple. Et si vous souhaitez, vous aussi, réaliser votre séance lifestyle au milieu des alpagas ou sous la pluie, contactez-moi ici !